Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mes rubriques

C'est du passé
Février 2007 : 2 articles
Janvier 2007 : 3 articles
Décembre 2006 : 1 article
Novembre 2006 : 1 article
Octobre 2006 : 4 articles
Septembre 2006 : 6 articles
Juillet 2006 : 4 articles
Juin 2006 : 2 articles
Mai 2006 : 3 articles
Avril 2006 : 1 article
Mars 2006 : 6 articles
Février 2006 : 6 articles

Discussions actives

Blog à visiter

A vos claviers

Me contacter



Mély's Diary... une bouteille à la mer
Coups de cafard

Je suis a NY depuis janvier le temps se fait long encore deux semaines de cours avant mes 10 jours off et avant d'enchainer avec le stage intensif d'été... je ne rentre seulement qu'après dici un peu moins de 2 mois.

J'aime bcp cette école mais la distance est parfois dur je bosse comme une dingue sans vacances depuis janvier la fatigue n'arrange rien au moral. Ma coloc de merde non plus... je ne la supporte plus... ce genre de fille qui se croit au dessus de tout le monde...

Je sature je voudrais vraiment rentrer... ne pas craquer pas... jamais... derrière toi tu as tellement de gens qui croient en toi ne pas les decevoir... mais ce role n'est pas toujours facile a tenir... oui je suis boursière chez Martha Graham, à New York... mais ou tout çà va me mener... peut être nul part j'ai limpression de bosser pour rien. 22 ans et toujours en bataille avec moi même c'est fatiguant... les gens se posent ont fini leurs études ont un boulot pour certains fondent une famille ou tout du moins sont en couple et ont des projets futurs... moi rien de tout çà... je me cherche toujours en vain toujours pas de réponses...

je suis fatiguée je voudrais rentrer...

Ecrit par Mély, le Mardi 6 Juin 2006, 01:42 dans la rubrique " Papotage".


Vos réponses :

  Audrey
07-06-06
à 10:48

Ma presque voisine, je me répète un peu, mais je pense que cette année t'aura apporté énormément.
Justement, tu es en train de te construire, là... Te prouver que tu es capable de vivre loin du cocon familial, même si ça commence à devenir.
Tu peux être fière de toi, vraiment.

Pour le temps qu'il reste, il faut que tu le fasses avant tout pour toi ;-). Le plus dur est derrière.
Un truc un peu bête (bon d'accord, bête tout court) qui marche parfois, quand j'attends que passe une mauvaise période : je me dis que chaque seconde me rapproche de la fin. (Oui, j't'avais dit que c'était bête, lol). Pense à tout ce que tu vas faire quand tu rentras en juillet ;-).

Tout plein de courage pour cette dernière ligne droite...
Gros bisous !


  a-babou
a-babou
07-06-06
à 12:53

Re:

vi je sais que j'ai passer le plus gros de ce semestre mais pourtant le temps me parait si long et je viens de m'engager encore pour au moins deux ans dans l'école...

encore une semaine et demi et je pourrais me reposer 10 jours çà ia certainement mieux après çà parce que là j'ai vraiment besoin de vacances je sature !

bizou ma presque voisine et MERDE pour tes partiels


  cali8
cali8
22-06-06
à 19:57

Coucou mon petit pied rouge,

Alors, je vais te dire de tenir le coup, il y a des hauts et des bas. Mais le plus important pour toi c'est que tu réalises ton rêve. Craques-pas!

Et puis, tu sais j'ai mis 28 ans pour trouver peut-etre ma voie et encore j'en suis pas sure. Et, c'est normal de seposer ces questions. Je suis loin d'avoir fait ma vie, je ne suis pas encore posée. Mais ça va venir, il faut du temps. Laisser les choses venir.

J'ai pensé à toi souvent, j'espère te voir en aout

Bisous

del